Main Event

 
- 2016 - France - 52 mins

Tous les vendredis à 22h25

RETRANSMISSION D'EVENEMENTS SPORTIFS


Résumé

Dernier-né de la firme, le WWE MAIN EVENT met à l'honneur les Superstars et les Divas du WWE RAW et WWE SMACKDOWN dans des séries de combats inédits et toujours plus spectaculaires. Le WWE MAIN EVENT sera la scène de nouveaux règlements de comptes orchestrés par John Cena, Roman Reigns, Kane, Dolph Ziggler ou bien encore Kofi Kingston. Un véritable petit avant-goût des Pay-Per-Views !



Smackdown

 
- 2016 - France - 90 mins

Tous les vendredis à 20h40

RETRANSMISSION D'EVENEMENTS SPORTIFS
Genre : Sports de combat


Résumé

C'est le rendez-vous incontournable des passionnés de catch ! Dans une ambiance électrique, les colosses du catch tels que Roman Reigns, Dolph Ziggler, Natalya, ou encore Paige s'affrontent sur le ring dans des combats exceptionnels.


Summerslam

Tout public - Sport - 2016 - USA - 240 mins

Samedi 27 août à 20h40

Avec Commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau
Production : Commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau

#PPVAB1


Résumé

L’été sera chaud sur AB1 avec la retransmission en DIRECT et en EXCLUSIVITÉ du SUMMERSLAM 2016. Un rendez-vous incontournable, puisque depuis plus de deux décennies, le SUMMERSLAM est l’événement estival le plus grandiose de la WWE. La température va grimper en amont sur le ring du Barclay Center pour cette 29ème édition où vos superstars devront garder la tête froide pour arriver à leurs fins. En tête d’affiche, on retrouvera le très attendu Randy Orton vs Brock Lesnar. Seth Rollins, Dean Ambrose ou encore Dolph Ziggler seront également de la partie.
Philippe Chéreau et Christophe Agius seront aux USA pour commenter le show.


PLUS D'INFO
Le SUMMERSLAM, qu’on surnomme « le plus grand événement de l’été » est de retour cette année au Barclays Center de Brooklyn à New York. Depuis leur dernier face à face il y a 14 ans, Brock Lesnar « The Beast » et Randy Orton « The Viper » sont devenues des Superstars incontestables de la WWE. Grand vainqueur de l’édition précédente du SUMMERSLAM, Lesnar avait également remporté leur premier match en 2002. Ce combat marque le grand retour de « The Viper » après 9 mois d’absence. La tension monte d’autant plus que rien ni personne ne résiste à « The Beast », l’homme qui a brisé la légende The Undertaker. Orton aura-t-il le dernier mot ? Des retrouvailles de choc à ne manquer sous aucun prétexte ! Dolph Ziggler essayera quant à lui de s’emparer du titre poids lourds de la WWE détenu par Dean Ambrose depuis le dernier MONEY IN THE BANK. Enfin, un nouveau titre fait son apparition et sera inauguré ce soir-là : le premier WWE Universal Champion du RAW offrira un combat de choc entre Seth Rollins et l’ancien recordman de NXT, Finn Balor, arrivé depuis peu à RAW.


Compte AB1

Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :

Identifiez-vous Mot de passe oublié ?
Si vous n'en avez pas :

Créez votre compte Entre 6 et 12 caractères