Battleground

Tout public - Sport - 2016 - USA - 240 mins

Vendredi 01 juillet à 23:15

Avec Commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau
Production : Commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau

Résumé

Cette année le WWE Battleground 2016 investit le Verizon Center en plein cœur de Washington D.C. Les Superstars de la WWE seront au rendez-vous pour un show unique où les cordes du ring trembleront au rythme des frappes et des countdowns.
Deux ans après leur séparation, les membres du SHIELD s’affronteront sous de nouveaux augures. Seth Rollins, Roman Reigns et le dernier champion en date Dean Ambrose se feront face dans un Triple Threat Match pour le WWE Heavyweight Championship. Lors du dernier Money in the Bank, Dean Ambrose avait décroché la fameuse mallette, s’offrant le privilège de défier le champion en titre à n’importe quel moment et lui prendre la ceinture. En Main Event du championnat, « The Guy » affrontait Rollins, ce dernier en ressortait vainqueur. Mais l’incontrôlable Ambrose  a encaissé son contrat et  est ressorti in extremis grand gagnant de la soirée.


PLUS D’INFOS
- Deux ans après leur séparation, les membres du SHIELD s’affronteront sous de nouveaux augures. Seth Rollins, Roman Reigns et le nouveau champion Dean Ambrose se feront face dans un « Triple Threat Match » pour le WWE Heavyweight Championship. Leur querelle remonte plus précisément au 2 juin 2014, au Raw lorsque Seth Rollins retourne sa veste et rejoint THE AUTHORITY sous la protection de Triple H et Randy Orton.
- Deuxième combat annoncé, Sami Zayn et Kevin Owens auront enfin la chance de mettre un terme à leur rivalité qui les retient dans leur carrière respective depuis des années. Owens avait eu le dessus sur son éternel rival lors du 3Money in the Bank Ladder Match3. Mais la tendance s’était immédiatement inversée officieusement une heure après dans les vestiaires. De meilleurs amis à meilleurs ennemis, qui remportera cette lutte finale tant attendue ?


Main Event

 
- 2016 - France - 52 mins

Tous les vendredis à 20h40

RETRANSMISSION D'EVENEMENTS SPORTIFS


Résumé

Dernier-né de la firme, le WWE MAIN EVENT met à l'honneur les Superstars et les Divas du WWE RAW et WWE SMACKDOWN dans des séries de combats inédits et toujours plus spectaculaires. Le WWE MAIN EVENT sera la scène de nouveaux règlements de comptes orchestrés par John Cena, Roman Reigns, Kane, Dolph Ziggler ou bien encore Kofi Kingston. Un véritable petit avant-goût des Pay-Per-Views !



Money in the bank

Tout public - 2015 - USA - 240 mins

Vendredi 01 juillet à 23:15

RETRANSMISSION D'EVENEMENTS SPORTIFS


Résumé

Chaque Pay-per-View est retransmis en quasi-direct et commenté par le duo de choc Philippe Chéreau et Christophe Agius ! Entrez dans le ring pour suivre un spectacle hallucinant où presque tous les coups sont permis !

Premier pay-per-view après le mythique Wrestlemania dans le calendrier, le WWE Payback promet un show à la hauteur de son aîné avec des Superstars et Divas qui sont avides de régler leurs comptes. Pour sa quatrième édition, le WWE Payback est de retour à Chicago, dans l’arène du AllState Arena, qui avait déjà accueilli les 2 premières éditions. Un show exceptionnel à découvrir en exclusivité et en direct le dimanche 1er mai à 02h10 (dans la nuit de dimanche à lundi) sur AB1 !

Rendez-vous sur Twitter pour interagir en direct avec nos commentateurs Christophe Agius et Philippe Chéreau via le hashtag #PPVAB1

Dimanche 19 juin à 02h10 sur AB1 (dans la nuit de dimanche à lundi) se déroulera la septième édition de MONEY IN THE BANK au T-Arena à Las Vegas, une arène inaugurée il y a seulement quelques mois ! Les superstars grimperont dans les airs dans l’espoir de décrocher la mallette qui leur permettra de défier sur une période de douze mois un champion dans un match simple. Il y a deux ans, Seth Rollins « The New Face » avait remporté cette mallette. Cette année il revient dans un match simple face à Roman Reigns alias « The Guy » pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE. Christophe Agius et Philippe Chéreau commenteront ce PAY PER VIEW de la ruée vers l’or.


Smackdown

 
- 2015 - USA - 52 mins

Tous les vendredis à 21h30
Rediffusion tous les samedis à 18h50

Présenté par Philippe Chéreau et Christophe Agius


Résumé

C'est le rendez-vous incontournable des passionnés de catch ! Dans une ambiance électrique, les colosses du catch tels que Sheamus, Randy Orton, et Natalya, s'affrontent sur le ring dans des combats exceptionnels.






Compte AB1

Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :

Identifiez-vous Mot de passe oublié ?
Si vous n'en avez pas :

Créez votre compte Entre 6 et 12 caractères