Castings

Donna

Donna

Elle est la fille de John Martin, un grand médecin. Donna est amie avec Kelly. Elle vit son premier grand amour avec David Silver mais succombera également aux charmes de Ray Pruit et Noah Hunter. Plus tard, elle aimerait devenir styliste et lancer sa propre marque de vêtements.

Kelly

Kelly

Blonde, belle est sexy, Kelly est très populaire au lycée. Elle a de qui tenir : sa mère était mannequin. Assez prétentieuse, la jeune femme cache en fait une extrême sensibilité. Sentimentalement, son cœur balance entre Steve, Brandon et Dylan.

Valérie

Valérie

La jeune femme est une amie de la famille Walsh. Femme fatale, il vaut mieux ne pas croiser la route de cette manipulatrice sans âme. Elle se met rapidement la bande à dos mais son charme lui permet de toujours s’en tirer.  Derrière ce sourire angélique, la belle cache un terrible secret.

Frère jumeau de Brenda, Brandon est un jeune homme exemplaire. Gentil, honnête et droit, il devient populaire dès son arrivée au lycée. Il fait partie du journal de l’école et aimerait devenir journaliste. Il vit une relation faite de hauts et de bas avec Kelly.

David est le plus jeune de la bande. Il a été élevé par le père de Steve après l’abandon de sa mère. Après son béguin pour Kelly, il tombe fou amoureux de Donna avec qui il vivra son premier amour. Au lycée, il est DJ pour la radio des étudiants et deviendra DJ au Peach Pitt après la nuit.

Steve

Steve

Steve Sanders est un jeune homme riche et connu dans son lycée. Il a eu une longue relation avec Kelly Taylor et il tentera par tout moyen de reconquérir la belle. Il va vite se lier d'amitié avec Brandon et avec Dylan.
Steve est le comique de la bande et un dragueur invétéré. A l’université, il sort avec Clare, la fille du président de la fac. Des projets plein la tête, il fonde son propre journal après la fac avec l’aide de Brandon.

Dylan

Dylan

Ténébreux et solitaire, Dylan vit seul dans un hôtel de Beverly Hills, son père n’étant pas là pour s’occuper de lui. Lorsque les Walsh s’installent en ville, il se lie rapidement d’amitié pour Brandon et tombe amoureux de Brenda. Mais son cœur balance également pour Kelly. Le jeune souffre d’alcoolisme.

Brenda

Brenda

La jeune femme vient d’emménager à Beverly Hills avec ses parents et son frère jumeau Brandon. Elle s’entend très bien avec lui mais il lui arrive d’être capricieuse. Au lycée, Brenda se lie d’amitié avec Kelly Taylor et Donna Martin. Elle tombe sous le charme de Dylan mais celui-ci hésite entre elle et Kelly.

Gina

Gina

Gina est la cousine de Donna. Le sort s’acharne sur la belle car son père est mort alors qu’elle était enfant et sa mère lui a volé son héritage. Elle excelle en patinage artistique et sortira de la boulimie grâce à David.

Janet

Janet

Janet est embauchée par Steve dans le journal qu’il a fondé avec Brandon. Steve l’intègre à la bande et ils tombent amoureux. Très conservateurs, ses parents aimeraient qu’elle épouse un asiatique mais son amour pour Steve pourrait tout bouleverser… 

Claire

Claire

La jeune papillonnera avec Brandon, David puis Steve. Ensemble, ils vivront une belle histoire d’amour qui s’achèvera lorsque le père de Claire, le doyen de l’université, sortira avec la mère de Steve. Elle vivre un temps dans l’appartement de la plage avec Kelly et Donna.

Noah

Noah

Personnage énigmatique, Noah cache un terrible secret. Originaire d’Hawaï, il s’installera à Los Angeles où il vivra sur le bateau des parents de Donna. Il commencera par vivre une histoire avec Valérie puis Donna. Celle-ci sera contrainte de rompre car elle ne supporte pas sa dépendance à la boisson.