Castings

Hélène

Hélène

Hélène Girard est avant tout un personnage secondaire de Premiers Baisers ; la grande sœur et la confidente de Justine Girard, l'héroïne de la série. Hélène a quitté ses parents, Roger et Marie Girard, ainsi que sa sœur Justine pour vivre en cité universitaire avec Cathy et Johanna, où elle étudie la sociologie. Dans le premier épisode, les trois jeunes femmes rencontrent trois étudiants en lettres, membres d’un même groupe de rock : Nicolas, Étienne et Christian. Hélène tombe rapidement amoureuse de Nicolas, qui devient son petit ami. Bien qu’elle ne souhaite pas faire carrière dans la musique, Hélène va à plusieurs reprises mettre à profit ses talents de chanteuse pour enregistrer des chansons écrites par les garçons, écrivant elle-même à l'occasion.

...

Plus d'info
Nicolas

Nicolas

Nicolas craque depuis le début sur Hélène. C’est un peu le chef de la bande et comme Hélène, on peut toujours compter sur lui.

...

Plus d'info
Bénédicte

Bénédicte

Les filles font la connaissance de Bénédicte à la cafète et font croire aux garçons qu’elle est la cousine d’Hélène. Elle sort avec José et leur relation connait des hauts et des bas, ce dernier étant un éternel dragueur. La jeune femme étudier la sociologie puis décide de s’orienter vers les Beaux-Arts.

...

Plus d'info
José

José

José arrive à l’épisode 3  et joue du synthé dans le groupe. Au début de la série, il craquait pour Hélène puis pour Nathalie et Bénédicte. Incorrigible dragueur, sa relation avec cette dernière est assez bancale. Il voue un véritable culte à ses cheveux.

...

Plus d'info
Laly

Laly

Elle arrive à l’épisode 70 pour remplacer Cathy et emménage avec les filles. Très discrète, on apprend que son ancien petit ami s’est tué en moto. Mais la belle brésilienne récupère peu à peu son grain de folie même si elle est parfois capricieuse. Côté cœur, elle sort avec Sébastien.

...

Plus d'info
Sébastien

Sébastien

Sébastien arrive à l’épisode 69 en tant que bassiste. Il est étudiant et emménage avec Nicolas et Christian. Il sort rapidement avec Linda, une mannequin, mais lorsqu’elle s’absente pour une séance photo, il se rapproche de Laly et sort avec elle.

...

Plus d'info
Johanna

Johanna

Elle est la troisième occupante de la chambre des filles. Originaire du Texas, Johanna est une pile électrique, toujours prête à aider ses amies. Parfois un peu excessive, elle est toujours pleine de bonnes intentions et d’une bonne humeur communicative. Dans le premier épisode, elle est en couple avec un étudiant appelé Jean-Christophe, mais ils passent leur temps à se disputer. Lorsqu’elle rencontre Christian, elle craque complètement pour lui et lui donne le célèbre surnom de « Cricri d’Amour ».

...

Plus d'info
Cricri

Cricri

Christian est le batteur du groupe. Si Johanna a complètement craqué sur lui dès le début, de prime abord, il ne semble pas intéressé.  Petit à petit, il comprendra qu’il est amoureux de la texane.

...

Plus d'info
Linda

Linda

Linda est mannequin et sort avec Sébastien. Elle voyage beaucoup et son histoire avec Sébastien prend fin lorsque celui-ci sort avec Laly. Amoureuse, elle fait une tentative de suicide. Ensuite, la jeune femme se rapproche de Christian pendant l’absence de Johanna et ils sortent ensemble en secret. Elle tombera enceinte de lui et décidera de garder le bébé.

...

Plus d'info
Cathy

Cathy

C’est grâce à elle que notre série préférée a débuté puisque c'est elle que les garçons ont abordé en premier ! Dès le début, elle sort avec Etienne et forme avec lui un couple solide, même si elle est plutôt jalouse, exclusive et impulsive. C’est une très bonne copine d’Hélène et de Johanna. Arès avoir été quitté pour une finlandaise, elle quitte Paris pour Toulouse, sa ville natale.

...

Plus d'info

Compte AB1

Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :

Identifiez-vous Mot de passe oublié ?
Si vous n'en avez pas :

Créez votre compte Entre 6 et 12 caractères