Cas de divorce

Tout public - Faits de société - 1991 - France - 26 mins

Dimanche 22 juillet à 01:45

Avec Beatrice Baumie, Bruno Pradal
Production : Beatrice Baumie, Bruno Pradal



Résumé

Au tribunal des divorces, chacun défend ses intérêts du mieux qu'il peut devant un juge qui, après avoir attentivement écouté les arguments des principaux concernés, a la lourde tâche de prendre la décision la plus juste et d'annoncer le verdict.


Cut

Tout public - Romance - 2013 - France - 26 mins

Lundi 23 juillet à 13:20

Avec Ambroise Michel, Antoine Stip, Joséphine Jobert, Julie Boulanger, Sébastien Capgras
Production : Ambroise Michel, Antoine Stip, Joséphine Jobert, Julie Boulanger, Sébastien Capgras



Résumé

Laura Park, une jeune femme de 33 ans, est contrainte de quitter la métropole pour retourner vivre au sein de sa belle-famille, sur l'île de La Réunion. Une belle-famille qui lui veut tant de mal et qui n'aura de cesse d'essayer de lui voler Jules, son fils de 17 ans. Telle une louve, la jeune mère célibataire ne se laissera pas faire et utilisera les mêmes méthodes tordues afin de se défendre. Elle devra surtout affronter Charles de Kervelec, le grand-père paternel de Jules, un homme d'affaires brillant. Voulant le meilleur pour son petit-fils, il lui inculquera les valeurs du clan et cherchera à l'éloigner de sa mère.


La vie à cinq

Tout public - Comédie dramatique - 1994 - USA - 45 mins

Dimanche 22 juillet à 07:10

De Amy Lippman, Christopher Keyser
Avec Neve Campbell, Scott Wolf, Matthew Fox

Résumé

Après la mort prématurée de leurs parents dans un accident de voiture, Bailey Salinger, 16 ans, et ses frères et soeurs : Julia, 15 ans, Claudia, 12 ans et Owen, 1 an, sont confiés à leur grand frère de 24 ans, Charlie, installé à San Francisco. Mais la vie de cinq jeunes livrés à eux-mêmes n'est pas facile et ils se rendent vite compte qu'ils vont devoir s'entraider et rester unis pour s'en sortir. 


Les mystères de l’amour

Tout public - Série - 2010 - France - 52 mins

Samedi 21 juillet à 10:05

Avec Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laure Guibert, Philippe Vasseur...

#LMDLA


Résumé

Ils se sont connus sur le campus universitaire, c'était le temps  d'"Hélène et les garçons". Puis ils ont choisi d'habiter tous ensemble dans une grande maison pour y vivre "Le miracle de l'amour". Au fil des jours, les couples vont se faire et se défaire, et les amitiés se renforcer ou se briser. Grâce à Jimmy, qui a gagné la super cagnotte du loto, une partie de la  bande s'installe sous le soleil des tropiques pour "Les vacances de l'amour". Elle retrouve Nicolas qui vit dans les îles depuis sa rupture avec Hélène. Renonçant à son existence tumultueuse, Jeanne vient les rejoindre. Expériences professionnelles, rencontres, séparations, brouilles, réconciliations, la vie à Love Island va s'avérer riches en péripéties. Les années ont passé. De retour en métropole, ils ont choisi l'île de France pour de nouvelles aventures...




Painkiller Jane

 
- 2007 - USA - 20

Lundi 23 juillet à 20:40

SERIE
Pays : USA-Canada
Genre : Action
Année : 2007
Format : 22x52min
Réalisateur : Nick Copus
Avec :  Kristanna Loken, Rob Stewart, Alaina Huffman, Noah Danby, Stephen Lobo, Sean O. Roberts.
Moralité : Déconseillé aux moins de 10 ans
Saison 1


Résumé

Créée par Gil Grant (XIII : la série; NCIS : Los Angeles), la série PAINKILLER JANE est l’adaptation du comic book éponyme de Jimmy Palmiotti et Joe Quesada, publié chez Event Comics. 

Les attaques terroristes sont accrues, la situation économique et sociale est fragile et le gouvernement découvre l'existence d'une espèce humaine aux supers pouvoirs dont les gènes ont été modifiés : Les Neuros. Une unité secrète devient alors en charge de cette mission périlleuse et décide d'arrêter ces spécimens de taille.

Jane Vasco, agent de la DEA, fait partie des meilleurs : elle assure dans l’action et n’abandonne jamais une mission qui lui a été confiée. Mais quand son chemin croise celui d’Andre McBride, elle ne s’attend pas à voir sa vie bouleversée en quelques jours… Recrutée par l’organisation top secrète de McBride, elle rejoint l’équipe chargée de traquer les « Neuros », des personnes génétiquement modifiées aux pouvoirs surhumains. Cependant, elle découvre qu’elle aussi est différente…

Au casting de cette série détonante, on retrouve l’actrice américaine Kristinna Loken qui prête ses traits à la célèbre héroïne Jane Vasco. Ce n’est pas la première fois que la belle endosse un rôle « musclé ». En 2003, elle se fait connaître du grand public en interprétant le méchant T-X dans le blockbuster Terminator 3 : le soulèvement des machines. À ses côtés, on peut admirer les acteurs Rob Stewart (Nikita) et Alaina Huffman (Smallville).


True Blood

 
- Drame, Science-fiction, fantastique - 2007 - USA - 52 mins

Lundi 23 juillet à 22:20

De Alan Ball
Avec Anna Paquin, Stephen Moyer, Alexander Skarsgard...
Production : Anna Paquin, Stephen Moyer, Alexander Skarsgard...

La saison 6 !


Résumé

Les vampires sont sortis de leurs cercueils et vivent désormais parmi nous. Ils survivent en buvant du sang synthétique et n'ont donc plus besoin de s'alimenter en sang humain pour survivre. Du moins, c'est ce que l'on croit... La petite ville de Bon Temps compte en son sein des personnages issus d'une grande diversité. Découvrez Sookie Stackhouse, une serveuse qui cache ses talents de télépathe, derrière son air doux et innocent. Bill Compton, un vampire de 173 ans revenu s'installer en ville. Jason, un homme à femmes qui semble incapable d'éviter les ennuis. Tara, la meilleure amie de Sookie, aussi fidèle que dure-à-cuire. Sam, le propriétaire du Merlotte qui tente de cacher ses sentiments pour Sookie. Lafayette, qui mijote en cuisine comme dans la vraie vie des mauvaises combines, et un casting excentrique qui ne cesse de cacher ses obscurs secrets au coeur de la nuit ténébreuse, dans cette série à nulle autre pareille.


Compte AB1

Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :

Identifiez-vous Mot de passe oublié ?
Si vous n'en avez pas :

Créez votre compte Entre 8 et 15 caractères